| Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! | |
|
+9Galador Hysteria Korgon Asgardson lazer1 machbeat padme amidala DaRtH EleNdiL Staj Sqwr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| ahahah, pas du tout Sqwr ^^ | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Ven 2 Fév - 20:00 | |
| Merde je m'embrouille complètement les pinceaux ! J'étais persuadé que c'était mach qui était avec padme ^^ Alors c'est qui qui est avec padme en fait ? korgon ? (je déconne ) Sinon pour être serieux 2mn, le MG de l'ally peut accepter ma candidature que j'ai déposé IG ? Merci | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Ven 2 Fév - 21:30 | |
| /me ignore ce qui a été dit ... | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 0:25 | |
| Korgon, reste avec moi stp sinon je vais tout prendre dans la gueule | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 1:03 | |
| Bon Sqwr pour pas t'emrbrouiller ac la secrétaire diplomatique de l'ally et encore moins avec le bourrin de service, sache que c'est Staj qui est l'homme de Padme, c'est bon à savoir pour ta sécurité | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 1:35 | |
| Ahahaha il a peut être la meilleur flotte de l'alliance mais je l'ai jamais vu à l'oeuvre sauf une fois ! et encore, le type venait d'enlever son mv... (je dis ca surtout pour motiver le ninja qui est trop furtif ) | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 4:34 | |
| Staj a la discretion d'un UG quand on parle de sa flotte | |
|
| |
machbeat
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 15:20 | |
| La comparaison est rabaissante Nan plus sérieusement : staj ne fait rien avec sa flotte... dommage d'ailleur (je sais staj, tu as plein de top 100flottes autour de toi mais c'est pas une raison ^^) | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 15:50 | |
| Je ne le comparais pas à un UG, je comparais sa discrétion à celle d'un UG, ce n'est pas pareil Mach' | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Sam 3 Fév - 16:16 | |
| Nan, j'ai changé d'excuse les top 100 flottes à coté de moi me laissent tranquille mais maintenant c'est surtout le manque de cible dans mon secteur (et peut être aussi le manque de recyclos ^^) à ce niveau, c'est vrai que je préfère rester discret. MASTER OF DISGUISE!!!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Dim 4 Fév - 23:28 | |
| Je signal au passage que c'est moi qui est la deuxième meilleur flotte de l'ally... Et pour les protestaires qui ne l'ont pas encore vu à l'oeuvre, elle atend tout simplement bien au chaud | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Lun 5 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! | |
| |
|
| |