| Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! | |
|
+9Galador Hysteria Korgon Asgardson lazer1 machbeat padme amidala DaRtH EleNdiL Staj Sqwr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sqwr
| Sujet: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 10:17 | |
| Je sais que je ne connais personne dans cette alliance mais, à première vue, vous avez l'air serieux et très basés sur la bonne entente : ce que je recherche dans une alliance... Bref, j'en viens à la présentation : Je m'appelle Romain (IG:Sqwr), j'ai 18 ans et j'habite Lens dans le nord de la France. J'ai été top 400 dans l'uni 13 et, suite à une guerre qui s'est mal terminée, j'ai été contrait d' "abandonner" mon compte. J'ai donc recréé dans un uni au pif et me voici arrivé au 50k points. Ma planète mère se situe dans la galaxie 3, je suis actuellement à peu près à 10k/semaine de progression. Je suis quelqu'un de très serieux tout en gardant un maximum de bonne humeur ! Je sais que je ne peux actuellement pas faire vraiment de "concurrence" au top 500 mais je pense, de part mon expérience, que je peux progresser non seulement vite, bien, mais aussi m'intégrer dans une alliance. Je suis en train de constituer ma flotte en ce moment, ma défense est développée et j'ai mes 8 colonies. Je peux fournir un Teamspeak à l'alliance gratuitement via plateforme Linux, un site et un ftp. Je me connecte tous les jours et je joue, pour ceux qui connaissent, à Guild Wars (MMORPG) et Counter Strike (FPS). Je m'oriente vers des études d'ingénieurie du son ou de journalisme, j'ai d'ailleurs fait partie de la structure rédactionelle d'aAa ( http://www.team-aaa.com/root/profile.php?enter_id=213872). Je suis près à sacrifier beaucoup de temps (et de ressources) pour l'alliance et je suis surtout quelqu'un qui aime les gens, d'autant plus ceux qui sont de bonne humeur ! Si vous êtes interessés, je peux proposer une petite période de test (entre 2 semaines et 1 mois) pour vous prouver mon sérieux et faire en sorte que vous puissiez me connaître un peu plus. Vous pouvez éventuellement me joindre via MSN si vous avez des questions à cette adresse : square62@gmail.comMerci d'étudier ma demande, Bien à vous Square
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 11:54 | |
| tu sais que nous sommes en guerre? tu ne connaîs personne dans l'alliance et tu n'as pas le nombre de point requis je suis désolé mais pour moi c'est non, même si tu as l'air sympathique | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:02 | |
| Je suis un peu étonné étant donné que vous ne parlez pas de limite de points requise dans votre annonce. Je ne suis pas un espion, loin de là, et c'est pour cela que je vous ai proposé une petite période de test Quelle est la limite de points à atteindre ? Est-ce un refus catégorique ou allez vous en parler entre vous ? | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:36 | |
| il n'y a pas de limite de points en ce qui concerne les gens qu'on connaît irl
non ce n'est pas un refus catégorique, je n'ai fait que donner mon avis | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:38 | |
| Staj est TOUJOURS catégorique ^^ j'aime à l'appeller notre « chien de garde » celui qui mort les nouveaux venus, c'est du meilleur effet pour commencer, histoire que les gens se sentent pas trop en confiance (on l'aime ^^). Je dois t'avouer que tu n'as aucun de nos prérequis pour intégrer l'ally, c-a-d connaître un des membres, et pour ce qui est de la limite de points nous ne l'affichons plus car officiellement nous ne sommes pas ouverts au candidatures extèrieures (la limite normalement se situe au niveau de notre moyenne de points par membre dans les statistiques d'alliance). Cependant, je dois dire que ton texte m'a interpellé. Il est bien écrit (c'est assez rare sur Ogame.fr, tu sais te vendre, tes arguments tiennent la route et tu as l'air sympa (et pour que Staj le dise lui même faut vraiment l'être ^^). Je ne te donnerais pas de réponse fixe pour le moment donc, je suis officiellement le dirigeant de cette alliance mais nous fonctionnons de manière démocratique sur ce genre de décisions, je laisserais donc les autres apporter leur avis sachant que le mien n'est à priori pas négatif | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:40 | |
| Autre chose l'ami. par curiosité j'ai regardé un peu ta position ingame... tu es collé la plupart du temps avec un SA ou un SG, ce qui, je dois dire, m'intrigue un peu si tu viens chez nous tu risques de morfler... | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:51 | |
| J'ai déja morflé dans l'uni 13, et encore ! Morfler est un faible mot ahah ! Je veux intégrer cette alliance pour aider et surtout pour bien me fendre la poire sur un forum, et après en avoir parcouru une bonne floppée, je constate que vous êtes tous majeurs (LA SEULE ALLIANCE QUOI ! ^^). Me faire attaquer par des ennemis m'importe peu tant que je peux partager des bons moments avec d'autres personnes. Je voudrais aussi signaler que la photo qui est sur le lien du profil un peu plus haut est faussée, je n'ai plus les cheveux longs ahah =D Mot de la fin : j'aime la viande | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:51 | |
| Oui Staj a raison puisque nous sommes en guerre justement contre eux.
Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Staj, tu ne connais personne dans l'ally et c'est un gros critère d'admission chez nous. Ayant eu quelques problèmes avec de nouvellle recrue, on se méfie c'est normal.
En revanche, je ne suis pas contre une période d'essai. Bien sûr pendant cette période, tu n'accèderas pas au partie interne du forum.
Comme ça si tu es un espion tu n'auras rien à espionner et si tu es un joueur motivé (comme tu sembles l'être) tu pourras faire tes preuves.
voilà pour mon avis | |
|
| |
Sqwr
| |
| |
Staj
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:55 | |
| effectivement, quelques raids pourraient être de bons gages de ta bonne foi | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 12:56 | |
| Moui, bon nous venons d'en discuter avec Staj sur msn, et il est vrai que plusieurs choses ne jouent pas en ta faveur. Tu es très concentré dans ton positionnement galactique, et tu es le voisin immédiat de nombreux SA_SG qui sont nos ennemis. Ta volonté d'entrer dans une ally en guerre contre ses voisins peut paraître un peu louche. De plus, même si à priori tu n'as pas de lien direct avec les SG (nos infos te donnent ce pseudo depuis plus d'un mois au moins et l'alliance RoCo comme base), tu as pu être soudoyé pour nous infiltrer et ça nous n'avons aucun moyen de le vérifier. Le principe de précaution nous enjoindrait donc à ne pas acquiescer à ta requête. Nous pouvons aussi être dans l'erreur mais tu comprendras que c'est un risque que nous ne pouvons pas trop prendre Edit: À voir pour les raids, tu me semble avoir un potentiel de persuasion tout à fait honorable, fais en montre et nous verrons | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 13:00 | |
| Je pourrais peut être attendre la fin de la guerre avant d'intégrer l'alliance ? Quelle est la date de fin ? Pourrions nous en parler a 3 sur MSN ? square62@gmail.fr | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 13:05 | |
| Je t'ais ajouté, allons-y | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 13:08 | |
| Je n'ai pas recu ton invitation via msn ! EDIT : Je me suis planté d'adresse haha ! square62@gmail.com > c'est la bonne ! EDIT² : Ca y est, tout le monde est mort... Alors on est parti se recoucher ? ^^ | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 18:18 | |
| Mitigé.
Bon jeu et bonne continuation IG/IRL.
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 18:42 | |
| Je me suis engagé à attendre la fin de la guerre avant de voir pour un éventuel recrutement dans l'alliance et je me suis aussi engagé à casser du SA_SG pour prouver que je ne suis pas espion. Cette alliance me botte vraiment et je suis très motivé pour rentrer chez X36. Je suis près à faire ce qu'il faut pour estomper ainsi vos doutes, vous faire preuve de mon engagement et vous montrer la motivation qui me "booste". Aussi, j'invite toutes les personnes opposées à ma candidature à venir me parler sur msn pour mieux me connaître avant de prendre une décision trop "hative". Mieux connaître aide à choisir J'espère au moins avoir une petite chance de pouvoir vous rejoindre, apporter mes ressources à contribution de l'alliance et partager des bons moments avec vous. Vous ne serez ni décus, ni outrés en quelque sorte que ce soit par mon comportement, les mots que j'apporte ici sont sincères, et, au risque de me répéter, ma motivation est réelle. | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 19:25 | |
| As-tu une lune ? une volante ? Peux tu aussi me donner via un MP les coordonnées de toutes tes colonies stp.
Tu joues à C.S 1.6 ou CSS ? (perso, je suis un tueur sur estate et ddust, v1.6) | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 19:29 | |
| Si tu veux toutes ses coordonnées, il suffit de me les demander Mach' ne l'embête pas avec ça ^^ Sinon j'attends vos réactions X36, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 19:56 | |
| Pas encore de lune (raidé 2 fois en 3/4 mois ) ni de volante mais j'y travaille tout doucement, le plus dur sur ogame c'est quand t'es en dessous des 150k ahah ^^ Dommage j'étais bien tenté par prOgame moi ^^. Etant donné que je suis encore low lvl, j'avance doucement sans trop me presser, la semaine dernière j'ai fait 10k pts alors il faut comprendre mon enthousiasme la ^^ Pour 1.6 et CSS, je joue aux 2 ! Si jamais tu es tenté, que je sois dans l'alliance ou pas on pourra aller jouer en FFA vite fait un jour ou l'autre si tu veux | |
|
| |
lazer1
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 20:00 | |
| perdu je suis pas majeur sinon ta candidature semble sympa mais comme les autres l'ont rappelés nous sommes en guerre avec le risque d'espionnage donc comme mach' mitigé | |
|
| |
machbeat
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 20:29 | |
| - DaRtH EleNdiL a écrit:
- Si tu veux toutes ses coordonnées, il suffit de me les demander Mach' ne l'embête pas avec ça ^^
Puis-je avoir ses coordonnées ? ^^ | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 20:30 | |
| mitigé aussi, mais je reconnais la mise en candidature correct. On va voir après la guerre ... | |
|
| |
Hysteria
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 21:03 | |
| Un nouveau!! Salut! Vous floodez nos candis alors j'vais pas me gener en tout cas bonne chance pour ta candidature Sqwr... C'est vrai qu'il a l'air sympa en plus! ^^ | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 21:44 | |
| Mais te gênes pas Hyste*, toujours bienvenu ^^ | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! Mar 16 Jan - 21:46 | |
| Plus de coordonnés ^^ Bon Mach' tu notes vite et tu me dis qd c bon, inutile de laisser traîner ça 5000 ans (je poste pour tous le monde au cas où, temps limité)
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!! Héhé c'est moi Square ! | |
|