| bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord
| Sujet: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| voila je viens rendre visite a l'alliance X36 sur son forum, je suis lord nergal académicien de l'alliance force et honneur, et je me présente dans le but de resserer les liens entre nos alliances, je suis sur que withaker notre ambassadeur saura faire entendre raison a votre proposition de pactes, en attendant je me suis dit qu'il serait plus sympathiques de venir vous faire la conversation si toutefois quelqu'un est interessé par un peu de commerce avec moi, j'ai un ptit stock de 300K de deut a vendre, je cours le poster dans la partie commerce. voila, bien a vous! | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour a toi Lord. Bienvenue sur notre forum. Demande a etre membre du groupe F.H. et tu aura accès à une ambassade privée. On continuera la discussion là-bas!! C'est bon, je t'ai donné les droits ( j'ai trouvé ) | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 17:58 | |
| ( bravo mort ) Bienvenu à toi Lord Nergal!! J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous! | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| oh ben les admins sont là pour ce genre de trucs, il a eu beau le chercher pendant bien....5 minutes, maintenant il sait le faire voila, moi j'dit felicitation. | |
|
| |
Mortimer Admin
| |
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 21:26 | |
| hé prend pas la grosse tête morti!! | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| c sur, bon ok c cool tu sais faire un copier/coller, de là a vouloir se faire mousser, bon..... MDR!!!!! je suis taquiiiiiinnn!!! | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous! Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| mais euh!!! | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Terry [F.H.]
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 12 Aoû - 17:49 | |
| yop.
Me présente, Terry, parlementaire F.H.
ça va bien ? je ramène ma bonne humeur dans cette alliance, histoire de se marrer un coup.
sinon, il y a possibilité d'avoir accés à notre ambassade ?
merci. | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 12 Aoû - 18:15 | |
| Nous on demande que ça de rigoler un peu Pour l'accès à votre ambassade Mortimer va s'en charger | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 12 Aoû - 19:05 | |
| - padme amidala a écrit:
- Pour l'accès à votre ambassade Mortimer va s'en charger
Il peut y arriver ! Morti nous surprendra tous les jours ! | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 12 Aoû - 19:45 | |
| Voili voilou!!! tu a accés à l'ambassade. Bienvenu!! - Citation :
- Il peut y arriver ! Morti nous surprendra tous les jours !
Et voui ^^ je crois même que je vais arriver à t'élever au rang d'ancien ^^ | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| - Mortimer a écrit:
Et voui ^^ je crois même que je vais arriver à t'élever au rang d'ancien ^^ ça avait déjà été fait ^^ | |
|
| |
Terry [F.H.]
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| merci beaucoup, et merci mortimer, faut croire que ça relève du miracle apparement... | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 13 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous! | |
|