Sqwr
| Sujet: Samoth has been pwned by Square :D Lun 21 Mai - 18:44 | |
| | |
|
samoth
| Sujet: Re: Samoth has been pwned by Square :D Lun 21 Mai - 18:48 | |
| Quoi qu'il en soit je suis pas pour l'OM Quand a toi félon tu vas tater de mon fouet | |
|
Sqwr
| Sujet: Re: Samoth has been pwned by Square :D Lun 21 Mai - 18:57 | |
| - Citation :
- Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit :
https://63x36.actifforum.com/Secteur-Externe-c2/Place-Centrale-f3/-p7871.htm#7871 Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit : vas voir Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit :
Thomas dit : tu met pas le début ou tu me dis que tu es Square alors que c'est marqué dans ton adresse xD Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit : t'es bien un pote de Morti non ? Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit : C'est pour ca que j'ai précisé Et ca veut dire quoi çà!!!!!! Samoth, je passe te chercher! merde je me suis encore gouré de bouton!!! et j'ai pas envie de supprimer ^^ EDIT by Morti ^^ | |
|
samoth
| Sujet: Re: Samoth has been pwned by Square :D Lun 21 Mai - 19:03 | |
| Et il continu hein. Bon je montes à Lens te botter le train arrière ! Korgon tu veux venir ? Si oui arrêtes de courrir derière le tram! Nan mais oh | |
|
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Samoth has been pwned by Square :D Lun 21 Mai - 22:49 | |
| - Citation :
- Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit :
t'es bien un pote de Morti non ? Romain ' Squ α re ' T. > There must be some kind of way out of here... dit : C'est pour ca que j'ai précisé Celle la c'est la plus belle ! Et Samoth ... j ai beaucoup couru ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samoth has been pwned by Square :D | |
| |
|