| Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Staj
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Lun 21 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Lun 21 Mai - 18:06 | |
| Exactement je fais pas de manière Et pis lui il conduit,donc quand il peu pomper, il en profite | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 23 Mai - 14:32 | |
| - samoth a écrit:
- Exactement je fais pas de manière
Et pis lui il conduit,donc quand il peu pomper, il en profite eh oui!!!! Sinon dit pas que j'ai la gueule fine, tu y aime bien aussi toi ^^ | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 23 Mai - 21:35 | |
| Même pas vrééééééééééé | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 23 Mai - 22:59 | |
| - samoth a écrit:
- Même pas vrééééééééééé
ON (un certain Lyonnais pr ne pas le citer ^^) m'a dit que vendredi, tu avais fini dans un état certain!!! et que je n'aurai pas du partir pr voir çà!! Il parait que c'était beau à voir ^^ | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Ven 25 Mai - 20:10 | |
| Tu veux qu'on parle de tes exploits d'hier soir ?????? Ps : Vendredi tu peux demander a qui tu veux je pouvais tenir encore un moment j'étais motivé mais pas mort !! | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Ven 25 Mai - 23:14 | |
| - samoth a écrit:
- Tu veux qu'on parle de tes exploits d'hier soir ??????
mes exploits d'hier soir!!! ce matin à 8h30 j'était au boulot et en forme mon p'tit!!! et je suis pas parti à minuit!! MOI!! | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Ven 25 Mai - 23:42 | |
| Tu es pas parti pour la simple et bonne raison que tu pouvais pas conduire | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Sam 26 Mai - 20:33 | |
| - samoth a écrit:
- Tu es pas parti pour la simple et bonne raison que tu pouvais pas conduire
ohoh!! je pouvais mon grand!!! l'apéro avait passé pendant le ciné!! | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 27 Mai - 13:48 | |
| Oui mais avant le ciné ????? Et je suis pas certain qu'il ait passé pendant le ciné | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 27 Mai - 21:19 | |
| Bon avant, oui c'est vrai!!!
si si il est passé après le ciné, en 3H, j'ai encore le temps de faire passer 3 ricard quand même!! | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 27 Mai - 21:30 | |
| C'était pas des doses normales !! | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 27 Mai - 21:32 | |
| - samoth a écrit:
- C'était pas des doses normales !!
Oui mais quand même!!! Bon si on arrêter de parler de nos exploits, ils vont nous prendre pr des alcoolos ( si c'est pas déjà fait) | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 27 Mai - 21:38 | |
| - Mortimer a écrit:
Oui mais quand même!!! Bon bein j'ai cru que tu en avais plus pris que ça mais bon... ^^ Mais comme tu dis arrêtons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
| |
|
| |
| Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
|