| Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samoth
| Sujet: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mar 15 Mai - 20:21 | |
| 1 > Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient > de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la > scène intime. > Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : > - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? > La mère, gênée, improvise : > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire > maigrir ! > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > - Ca ne marchera jamais ! > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > Le bambin explique : > - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a > une dame qui vient et qui regonfle Papa. > > >2 > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et > demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la > chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le > chien est en train de la pousser pour la ramener. > Le gosse : > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > sinon le facteur l'emmenait à la poste. | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mar 15 Mai - 20:28 | |
| Et une petite dernière pour les poètes que vous êtes :lol!:
Quand je te trouverai, je te posséderai. Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit...
Sans demander ta permission, je m'approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum. Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément. JE TE FERAI GEMIR ... JUSQU'À PLEURER. Je te laisserai sans respiration, sans air et ta tête connaîtra de fortes pulsations. Pendant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit! Quand je finirai, je partirai sans dire adieu, avec la conviction qu’un jour je reviendrai!!
Signé:
****"LaGrippe”**** | |
|
| |
Aksaharash Admin
Nombre de messages : 389 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mar 15 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mar 15 Mai - 23:55 | |
| Mortiiiiiiiiiiiiiiiii!!! viens ici tout de suite c'est quoi ce boulet que tu nous as ramené non mais oh!! les visiteurs qui passent sur notre fofo vont penser quoi de nous maintenant | |
|
| |
Sqwr
| |
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 11:38 | |
| - Sqwr a écrit:
- Euhh..... On passe déjà pour des boulets avec Korgon, trop tard, notre réputation est faite
Nan Korgon n'est pas un boulet (Moi si ). Je dirais qu'il est spécial mais je vais arrêter ma description parceque je crois qu'il va jouer au billard avec mon crâne . Quand a toi Staj tu peux crier mais maintenant que morti a introduit le ver dans la pomme c'est fichu !! (vous pouvez le remercier ) | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 12:59 | |
| On critique pas Korgon, je critique Korgon d'abord!! Et elles sont cool des blagues samoth, moi elles m'ont fait rire!! Et puis vu l'alliance de fou qu'on est, un de plus un de moins ... Bien venu | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 14:39 | |
| - samoth a écrit:
- Nan Korgon n'est pas un boulet (Moi si ). Je dirais qu'il est spécial mais je vais arrêter ma description parceque je crois qu'il va jouer au billard avec mon crâne
T'habites vers chez Morti toi ... vais monter faire un massacre la haut moi un jour ... vais donner du boulot a mes connaissances à la brigade du mont dore et de la bourboule tiens ! - padme amidala a écrit:
- On critique pas Korgon, je critique Korgon d'abord!!
Qu'est ce qu'elle a la sénatrice ! Elle aime pas qu'on lui pique son bouffon souffre douleur ! Aucune fille ne peut s'attribuer ma personne, c'est pas toi qui va commencer (nan je ne suis pas gay, car je sens que SQWR va le dire) | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 15:34 | |
| T'inquiète pas Korgon, où bouffon souffre douleur J'ai peur de personne . . . édit: Si tu me cherches, un conseil, regarde un endroit où il ya de la musique, du Wisky, de la bière et Morti !! | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 16:24 | |
| - samoth a écrit:
- un endroit où il ya de la musique, du Wisky, de la bière et Morti !!
Le Still Irish Pub ! Faudra qu'on se retrouve là bas, ça devrait vous plaire ! Car y tout ce que tu dis sauf Morti ... mais bon y a moi pour rattrapper | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 16:30 | |
| pompolopopom...
bon....
Merci | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 17:11 | |
| Et après c'est moi qu'on traite de boulet Je refuse pas l'invitation Korgon . Sa serait avec grand plaisir | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 23:03 | |
| Je suis partant aussi, faut qu'on se fasse un tite rencontre un jour ou l'autre!! - Citation :
- Si tu me cherches, un conseil, regarde un endroit où il ya de la musique, du Wisky, de la bière et Morti !!
Et le Ricard!!!!! (grenadine a l'eau aussi driver forever... enfin ...samoth tu sais ce que je veux dire ^^) - Citation :
- T'habites vers chez Morti toi
Que pour faire la fête!! sinon il est plus près de chez toi que de chez moi!! - Citation :
VOS GUEULES!!!
Merci MMMmmm ..... Non! | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Mer 16 Mai - 23:19 | |
| - Mortimer a écrit:
- Que pour faire la fête!! sinon il est plus près de chez toi que de chez moi!!
D'où qu'il est ce naab ? | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| Même pas peur ! Je reçois j'amais a domicile! Et je suis d'ici et d'ailleur | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| Atta que je débarque à Rom' toi ... ou alors dans l'Avenue Carnot ... vais pas te louper
édit: Nan mais oh sa va pas de débaler ma vie privée comme sa, que je t'y r' prenne plus petit viking :lol!:
EDIT : et toi ne retouches pas à un seul de mes posts
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Jeu 17 Mai - 23:32 | |
| HéHé je suis mort de trouille Finalement je vais faire une exception pour toi, je vais te mettre une raclée a domicile . Ps: Et quant a toi morti ou petit Mathieu des Vialles tu peux compter tes abattis demain soir tu vas prendre. . .et si tu peux amène Korgon Je ferais d'une pierre deux coups (sa m'éviteras de tacher mes vêtements deux fois de suite ) | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Jeu 17 Mai - 23:49 | |
| - samoth a écrit:
- Ps: Et quant a toi morti ou petit Mathieu des Vialles tu peux compter tes abattis demain soir tu vas prendre. . .et si tu peux amène Korgon Je ferais d'une pierre deux coups (sa m'éviteras de tacher mes vêtements deux fois de suite )
c'est où la teuf ? Y a d'la meuf ? des bottes de foin ? (désolé Padme, je tombe plus bas que bas là ^^) EDIT ; j ai ajouté ton adresse wanadoo dans ma liste de contacts msn, mais si tu as une hotmail file la moi) | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Jeu 17 Mai - 23:57 | |
| Bah donne moi la tienne et je te rentre sa ira plus vite ^^ Au fait c'est pas une fête, on va juste se dégourdir les papilles et se désinfecter la gorge | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Ven 18 Mai - 0:04 | |
| - samoth a écrit:
- Au fait c'est pas une fête, on va juste se dégourdir les papilles et se désinfecter la gorge
Ouai mais où quand même ? ps : adresse par mp IG | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Ven 18 Mai - 0:11 | |
| Je sais pas si je dois te le dire, (c'est q côté de chez morti en gros) . Et me demande pas plus de précision | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
samoth
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo Dim 20 Mai - 20:07 | |
| Oui mais bon monsieur Mortimer a la gueule fine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
| |
|
| |
| Dans la même série -histoire de gâter un peu plus votre fofo | |
|