Attirés par ce titre enigmatique vous êtes venus voir ce qui pouvait bien être
prédestiné, surtout que dans le titre cette adjectif est au féminin, ce post est là pour répondre à cette question existencielle...
Laissez moi vous conter une histoire...Il était une fois un premier ministre sur son trône, il s'ennuyait alors il eut l'idée de se mettre à triturer tout ce qui passait à la portée de ses petites menottes, ses mains èrent, triturent et PAF elles tombent sur une trappe, poussé par la même curiosité qui vous fait lire ce texte il ouvre la trappe et se trouve face( de côté en fait mais bon) à un dédale de canalisations en toutes sortes. Il examine un peu mieux la trappe incriminée et s'aperçoit qu'elle comporte une inscription...
Je vous laisse imaginer la surprise de notre homme d'état lorsqu'il déchiffra cette inscription qui n'était autre que le nom de l'alliance qu'il avait créé 3 mois auparavant:
63X36
Voilà une découverte que je voulais partager avec vous tellement cette coincidence est troublante, je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas écrit cette inscription moi-même
c'est véridique mais laissons parler les images >>
Franchement j'ai bien passé 10 min à me marrer sur mon chiot qd j'ai vu ça
Tout ça pour dire que le nom de notre Alliance était prédestiné puisqu'inscrit sur la plaque à côté de mes chiots ^^