| reprise du conte de aereon | |
|
+5Staj Korgon Asgardson Sqwr lazer1 mr vengeance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galador
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Jeu 14 Juin - 18:36 | |
| - Citation :
- Staj ... C'est un peu la tête de mule de l'ally
hum, tu enlève le "un peu" et tu approche de la vérité à oui, ba oui, ça ne me pose pas de problème, s'il s'investi dans l'ally et la vie du fofo, c'est parfait ! (comment ça je ne le fait plus beaucoup !? mais heu... faut dire que je en suis pas tres osuvent chez moi dernièrement...dc acces limité au net...) | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Jeu 14 Juin - 19:05 | |
| Morti j'ai aussi une grosse def sur ma pm | |
|
| |
mr vengeance
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| serait-il possible que quelqu'un envoi un petit mail IG a aereon parce que depuis 2 jours je n'est plus aucune nouvelle... merci d'avance!! | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 14:55 | |
| - padme amidala a écrit:
- Morti j'ai aussi une grosse def sur ma pm
oui mais dans ce domaine, je pense pas que tu sois à la hauteur!!! j'ai une GROSSE def sur 3 planète et une bonne def sur tte les autres! | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 18:24 | |
| Du mmt que j'ai une bonne def sur ma pm, ça me suffit à moi | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 19:50 | |
| Bon Padme, on se donne jusqu'a la fin du mois d'aout pour voir qui a la plus grosse flotte ? Parce que je peux te dire que je vais dépasser tout le monde mouhahahaha (Faudrait que je poste des HoF dailleurs) | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 21:18 | |
| Attend Sqwr moi faut que je finisses graviton d'abord! ça me pompe tout mon cristal | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 15 Juin - 22:56 | |
| mais tu l'as pas encore fini ce graviton!!! t'en est ou????
mais c'est pour çà que tu as la plus grosse flotte de l'ally!! c'est les sats!!! | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Sam 16 Juin - 0:06 | |
| Dailleurs je vends du cristal en ce moment... Ouais mais moi je parle en flotte offensive, donc on exclue les sondes, les sats et les PT/GT ok ? | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Sam 16 Juin - 12:24 | |
| J'ai besoin de deut pour bouger ma flotte donc je peux pas tout consommer et j'ai besoin de métal pour continuer d'augmenter flotte et défense donc du coup je fais petit epu par petit peu ... Il me faut 13000sat Et tkt sans mes sats ya juste Staj devant moi | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Dim 17 Juin - 13:32 | |
| Pas de new de aeron de ma part!!
Tu peux toujours venir en uni 16 et on t'accepte dans l'alliance pour que tu decouvre notre magnifique ambiance!! | |
|
| |
mr vengeance
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Mar 19 Juin - 14:26 | |
| nan mais le probléme c'est que je vais pas venir dans votre alliance ou le plus petit joueur a 100 000 point je crois avec un compte qui part de 0... je m'arangerais avec sqwr pour reprendre son compte a 115k pts...normalement sa devrai etre ok il m'a dit que le type qui s'en occupait était juste la en mode vacance et qu'il ne touchait pas au compte... en esperant que ça marche... | |
|
| |
farkhan Admin
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Mar 19 Juin - 21:19 | |
| Oki, c es t comme tu veux!! | |
|
| |
farkhan Admin
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Ven 22 Juin - 21:42 | |
| Alors des nouvelles?
On pourrait lui donner les acces a la partie interne? | |
|
| |
mr vengeance
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Dim 24 Juin - 1:11 | |
| aucunes nouvelles d'aereon de mon coté donc je ne sais pas peut etre qu'il a donné son compte a quelqu'un d'autre...moi je vais prendre celui de sqwr il faut juste que je le vois dans de bonne condition (il comprendra:P ) ....pour la partie interne ça serait sympa mais pas de probléme on a le temps... | |
|
| |
farkhan Admin
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Jeu 28 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon Jeu 28 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du conte de aereon | |
| |
|
| |
| reprise du conte de aereon | |
|