| auvergnat!!!!!! | |
|
+6padme amidala Staj DaRtH EleNdiL farkhan Korgon Asgardson -zounours-[63X36] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-zounours-[63X36]
Nombre de messages : 276 Localisation : D.TC Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: auvergnat!!!!!! Sam 2 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 3 Juin - 11:41 | |
| M'en parle pas, RTL et France Bleu m'ont interviewé, j'étais cané comme il faut ! Belle ambiance hier au pub, et après la virée place de Jaude .... pourvu qu'on puisse refaire la fête samedi prochain aussi | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 3 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mer 6 Juin - 2:54 | |
| 'tain ils ont au moins du vendre Vulcania pour gagner cette fois, s'ils arrivent à refourger le puy-de-dôme au plus offrant ils pourront p-e continuer l'ASM qui gagne, c'est un peu comme un sous-marin qui vole... sorry les gars, vous m'connaissez hein | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mer 6 Juin - 9:36 | |
| Ouais DE! go go go go! | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mer 6 Juin - 11:56 | |
| Lui quand il est de passage sur le fofo, il se sent obliger de faire le bordel!! | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Sam 9 Juin - 18:40 | |
| Remarque vu la merde que c'est Vulcania!! je ne sais même pas si quelqu'un voudrais nous donner un bout de bois en echange!! Sinon :ou on a brenus ou on la dans l'a... Ok je sors | |
|
| |
farkhan Admin
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 10 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 10 Juin - 20:46 | |
| A croire que oui, comme le titrait La Montagne ce matin : Maudits !!!
Mais la fête fut belle ! Plus de 30.000 personnes à Jaude, tous en jaune et bleus, une ambiance digne du stade de France, et un bel esprit malgré tout, car la fête a duré très tard danas la nuit, et que tout à l'heure nous étions des supporters heureux de revoir nos joueurs
A l'an prochain, un auvergnat ne se rend pas ...
Ps : et signalons tout de même ... que j'ai pleuré à la fin du match ... et oui, même les barbares ont des larmes ^^ | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 10 Juin - 20:48 | |
| Et j'ai rencontré Morti ... avec une bière à la main (pas surprenant vous dites ?) | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Dim 10 Juin - 21:00 | |
| - Korgon a écrit:
- Et j'ai rencontré Morti ... avec une bière à la main (pas surprenant vous dites ?)
C'est entièrement normal par chez moi!! t'as que deux excuses valable pour refuser une bière : conduire et etre mort ^^ et donc j'ai rencontré Korgon .... barbare toujours ^^ | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Lun 11 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
farkhan Admin
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Lun 11 Juin - 12:35 | |
| - Citation :
- berk la bière
Tu Sinon j'ai pas pu rencontre Korgon car on ne pouvait pas se deplacer tant il y avait de bugnat!!
Bugna un jour, bugnat toujours!!! | |
|
| |
Sqwr
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Lun 11 Juin - 17:25 | |
| - padme amidala a écrit:
- berk la bière
OUAIS J'AI ENFIN TROUVé QUELQU'UN D'ANTI-BIERE COMME MOI ! | |
|
| |
mr vengeance
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mar 12 Juin - 0:28 | |
| la bière c'est la vie....enfin...c'est la mienne quoi ^^ ... | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mar 12 Juin - 13:15 | |
| OUAIS Sqwr!!! Tes mon pote | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mar 12 Juin - 14:04 | |
| - mr vengeance a écrit:
- la bière c'est la vie....enfin...c'est la mienne quoi ^^ ...
alcoolo quoi??? moi alcoolo aussi .....meuh non je bois pas..... d'eau ^^ | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mar 12 Juin - 22:06 | |
| - Mortimer a écrit:
- Korgon a écrit:
- Et j'ai rencontré Morti ... avec une bière à la main (pas surprenant vous dites ?)
C'est entièrement normal par chez moi!! t'as que deux excuses valable pour refuser une bière : conduire et etre mort ^^
et donc j'ai rencontré Korgon .... barbare toujours ^^ Sa c'est vrai morti mais la bière sa rend malade a force :lol!: A méditer... | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mer 13 Juin - 20:31 | |
| - samoth a écrit:
- Mortimer a écrit:
- Korgon a écrit:
C'est entièrement normal par chez moi!! t'as que deux excuses valable pour refuser une bière : conduire et etre mort ^^
et donc j'ai rencontré Korgon .... barbare toujours ^^
Sa c'est vrai morti mais la bière sa rend malade a force :lol!:
A méditer... Révise tes epreuves du bac au lieu de dire des conneries!! C'est pas la bière qui m'a rendu malade samedi!!! cétait autre chose de beaucoup plus fort. indice : je la boit avec du jus d'orange ^^ là y a même deux indice! | |
|
| |
samoth
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! Mer 13 Juin - 21:50 | |
| Ah bon tu te sens visé ??? Remarque samedi soir tu auras ta vengeance sur moi je serais tout a toi ^^ (sa dépend pourquoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auvergnat!!!!!! | |
| |
|
| |
| auvergnat!!!!!! | |
|