| Vacances volcaniques.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aksaharash Admin
Nombre de messages : 389 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 19:24 | |
| Je serai à la Bourboule du 12 au 14 Juin. Si vous voulez voir ma sale tronche, c'est ici qu'on s'arrange ! ++ | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 19:26 | |
| Bordel de Q ! (dsl je m'emporte) alors je sais que c est la période de mon stage d'archéo, néanmoins si c'est sur le week end, je dois pouvoir monter. Il va falloir voir avec les jumeaux et Morti on peut déjà faire une seule tuture ^^ (je conduis ) | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 19:29 | |
| Si c'est dur un week end je peux peut etre.. | |
|
| |
Aksaharash Admin
Nombre de messages : 389 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 19:34 | |
| J'arrive Lundi 11 tard le soir, et je repars Jeudi 14 au matin... je peux me déplacer, j'aurai ma Rolls... heu non, c'est le jardinier qui l'a prise... faudra se contenter de l'AX | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 20:07 | |
| pensez à prendre des photos!! | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Merde, c est en semaine. Bon ben que dirais tu de passer une soirée à Clermont ?
Farjh', t'es pas en vac's mi juin toi ? (ptdr, mais non : t'es pas étudiant !)
Morti, Zounours ? | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 20:54 | |
| la semaine... aie aie aie!!! je serai toujours en stage!!!! et je finit sur les 17h30/18h. a mon avis, ca serai certainement plus simple si tu pouvait monter sur clermont un soir???? - Citation :
- Il va falloir voir avec les jumeaux et Morti on peut déjà faire une seule tuture ^^
Je suis plus prêt de la Bourboule que de Clermont ^^ je vais pas descendre à clermont pour ensuite remonter à la bourboule!! - Citation :
- (je conduis )
euh..... ca donne quoi un barbare au volant??? | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 21:38 | |
| - Mortimer a écrit:
- euh..... ca donne quoi un barbare au volant???
demande ça a la dernière perdrix que j'ai chopé ^^ Bon apparemment on serait plus pour une descente sur Clermont donc ? | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Lun 30 Avr - 22:01 | |
| - Korgon a écrit:
- Mortimer a écrit:
- euh..... ca donne quoi un barbare au volant???
demande ça a la dernière perdrix que j'ai chopé ^^ .....espèce de meurtrier!!!!!!!! Perso, je tappe que : lièvre (miam miam), renard et blaireau ( c'est des nuisibles, faut y eradiquer). Plus petit, c'est trop vite étripper et plus gros ... c'est risqué pour la voiture ^^ | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... Ven 4 Mai - 14:22 | |
| C'est mort pour moi, je serais encore en cours a Thiers, mais on peut se prevoir un truc pour cet ete....
Je suis pas la du 1 juillet au 5 aout et vous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances volcaniques.... | |
| |
|
| |
| Vacances volcaniques.... | |
|