DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Chop Chop Drogame Dim 29 Avr - 19:15 | |
| | |
|
Staj
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Dim 29 Avr - 22:51 | |
| Les no life pas anonymes... | |
|
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Dim 29 Avr - 22:53 | |
| On espère aussi que tu vas bien DE!!!! Tu nous manques | |
|
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Dim 29 Avr - 22:56 | |
| - padme amidala a écrit:
- On espère aussi que tu vas bien DE!!!!
Tu nous manques +1, j'ose même pas lui parler par msn, tellement il est en occupé longtemps | |
|
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Dim 29 Avr - 23:01 | |
| Pouarf... pfiou... le pauvre quand même ^^
Da², tes discours incompréhensible nous manques xD
Bon taffe :p | |
|
Staj
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Lun 30 Avr - 10:00 | |
| Arrêtez, après il va plus se sentir | |
|
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Lun 30 Avr - 12:30 | |
| j'ai vu la video sur le fofo officiel, ca avait un bon débat dessus!!
sinon ca va DE??? a quand le retour??? | |
|
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| Je me sens plus...plus de thune pour du déo. ... hum. Staj. Merci de votre attention la fin des cours approche, j'en ai encore pour deux semaines, mais elles se font intensives. Korgon tu peux venir me parler quand même, j'ai fini par rester en occuper tout le temps pour éviter les nuisances sonores pendant que je travaille, regarde des films ou dors, donc n'hésite pas, tente ta chance ) Un retour...ce n'était pas trop prévu IG, je garde mes comptes en vie au cas où, je tenterais p-e un mini retour et à petite dose IG pendant le mois de juin pour vous accompagner un peu, mais n'attendez plus de moi la Warrior Leader attitude d'avant (j'anticipe sur Staj: Tapette). Ma fine équipe me manque aussi, mais on ne perd pas le contact hein, et comme dit, n'hésitez pas à venir me parler sur msn, je vous dirais si je suis libre ou pas sur le moment, ça coûte rien de tenter, j'ai jamais bouffé personne (sauf le hamster que je n'ai jamais eu). Cheers guys and GIRL. ^^ ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chop Chop Drogame | |
| |
|