Voilou un p'tit post pour vous présenter quelques trucs que je fais, c'est que des trucs perso rien de ce que je fais en cours.
Alors voilà un ptit dessin de raptor que j'ai fait en temps libre, la couleur à l'encre était dégueu j'ai donc décider de la scanner pour le peindre sur Photoshop et ça donne ça:
Ce dessin est un Robot que j'ai dessiné en A.T.C( histoire de l'Art), le nom est un délire aussi, 'Ic( l'autre Loic) a un perso fétiche, un robot aux pouvoir psychique qui s'appelle Reagan, c'est donc en clin d'oeil que j'ai appellé le mien Kennedy, deux de mes camarades ont par la suite dessinés Lincoln et Bush deux autre robots, assez sympas ainsi que l'évolution de Bush faite par 'Ic "Hard Bush 666" lol:
Le dernier dessin( pour le moment) date de Mardi soir, je suis parti sur le délire d'un Taliban du futur( me demandez pas où je suis aller chercher ça lol) je vous présente donc Taliban 3000( feutres, crayons de couleurs et feutres fins):
Voilà je vous posterais sans doute d'autres trucs d'ici à ce que je les retrouve ou les crée
Edit: Ben tiens je viens de retrouver le Lincoln de Camille( un de mes camarades) je l'ai parce que c'est moi qui l'ai colorisé, voilou: