| Les X36 débarquent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staj
| Sujet: Les X36 débarquent Jeu 28 Sep - 22:08 | |
| voilà une petite vidéo d'une simulation de débarquement des X36 dans l'univers 34, avec en première ligne D.E le magnifique, suivi de korgon!! http://www.koreus.com/media/commando-debarquement.htmlah oui à propos on cherche des volontaires pour faire le remake du donjon de naheulbeuk | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Jeu 28 Sep - 22:45 | |
| dsl DE mais c'est moi qui fait l'elfe | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Jeu 28 Sep - 23:37 | |
| Je fais le nain immediatement ! Et si il faut, je fais aussi le barbare ! Mais le nain en priorité ! Je susi deja chiant, fait deja des calembourgs foireux, et ressucite plus que je ne vis ! ( c est con d ailleurs) Sinon pour le débarquement, ben Staj on t'a reconnu avec ton gilet de sauvetage, et Padme tient la caméra non ? j'dis ça a vue de rire | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| oui et puis comme ça tu pourras me faire chier si je fais l'elfe!! ça t'arrange bien | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 0:39 | |
| - padme amidala a écrit:
- oui et puis comme ça tu pourras me faire chier si je fais l'elfe!! ça t'arrange bien
t'as tout compris ! Et pour commencer, je vais envoyer uen autre musique de bourrin a Staj pour qu'il te pète les oreilles en l'écoutant ! - Citation :
- "Korgon, il est poilu sur la face, il est chiant, il fait des blagues pas drôles ... bref c'est lui le nain du donjon de Puyd'Dombeuk !"
Bon j'avoue je pète un cable | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 0:57 | |
| MDR je croyais qu'on était un peu plus dynamiques que ça ^^ Pour le donjon, je fais pas l'elfe c'est sur, plutôt le voleur :p mais je meurs pas cette fois | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 8:21 | |
| Merci Korgon je savais que je pouvais compter sur toi!! Mais oui chef ne tkt pas, on inventera un peu pour dire que le voleur n'est pas mort... Staj fait le rangeur et je proposerai bien à Odd de faire le troll...ou le barbare comme il veut mdrrr C'est de l'humour biensûr | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 13:50 | |
| - padme amidala a écrit:
- je proposerai bien à Odd de faire le troll
C'est un ogre ... et ej vois mal Odd en ogre, désolé, mais en barbare ... ouai ! BOurino Sprotch ? | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 14:34 | |
| oh Korgon!! ct pour dire grognon que j'ai dit le troll ou le barbare...Bon j'arrête je vais m'attirer les foudres des supérieurs après | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 15:09 | |
| Bon, il reste donc: l'ogre, la magicienne et les personnages secondaires (le dragon etc) | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 15:57 | |
| fun la video!
ET donc vous voulez faire un remake du donjon de naheulbeuk!!!
Bien que ca ne me ressemble pas trop je peux faire l'ogre!! | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 16:24 | |
| Moi ej em pose une grande question : qui va faire la vendeuse du magasin ??? | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 19:19 | |
| ça va qu'Odd est absorbé par ses études d'Archi et qu'il vous voit pas médire...c'est honteux... Il est pas grognon et bien plus malin que le Barbare, voire même que toute la compagnie réunie, NAH!!! Heho on va pas me reprocher de défendre mon meilleur pote non plus | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Ven 29 Sep - 20:52 | |
| hum ... non c'est légitime alors on dira rien...Odd tu as de la chance | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Sam 30 Sep - 17:59 | |
| il faut également le ménestrel, le narrateur, et Zangdar... | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Les X36 débarquent Sam 30 Sep - 18:34 | |
| Je vois bien Stiev en ménestrel...mmpffmouahaha HAHAHAhahaha te voir avec une tenue bouffante colorée et un banjo dans les mains m'enchante mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les X36 débarquent | |
| |
|
| |
| Les X36 débarquent | |
|