...VOUS ÊTES TOUS LES ESCLAVES DE MURPHY...
Voilà un personnage qui me fascine depuis bien longtemps, et voilà que je lis un livre sur comment cet étrange energumène influe sur nos vies.
Qu'est-ce qui fait que le téléphone sonne quand vous êtes dans votre bain?
Pourquoi doit-on se gratter le nez quand on a les mains pleines?
Pourquoi ce que l'on ne voudrait jamais voir arriver arrive?
Tout ça est le fait de Murphy, vil personnage qui pimente nos vies, on peut essayer de le fuir en vain mais on fini toujours par se résoudre à se soumettre à ses lois implacables...
Loi du Tunnel: La lumière au bout du tunnel n'est que le phare du train qui vient en sens inverse.
Paradoxalement, ces lois semblent être les reines du pessimisme, pourtant lorsqu'on les acceptent, on se trouve à ne plus être dérangé par les petits aléas de la vie( je dis bien les petits: pluie alors qu'on a pas prévu de protection, un train en retard le jour où il ne faut pas...)
Et voilà comment je me suis retrouvé, marchant sous la pluie, chargé comme une mule, trempé mais souriant car de l'eau ne fait que mouiller et pourquoi cela devrait-il nous gêner? Fin bref vous voyez où je veux en venir, on se perturbe de bien trop de choses, Take it easy Guys!!!!
CEPENDANT, il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse de tout prendre à la légère, tout est question de juste milieu, allez bossez bien votre épanouissement...mpffff
Ok j'avoue j'ai craqué...Ah bon je suis pas sur mon blog
Oups
Hehe, faut bien craquer de tps en tps
See you on the other side guys!!!