Forum 63X36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 63X36

forum de l'alliance X36

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!

5 participants
AuteurMessage
DaRtH EleNdiL
Admin
DaRtH EleNdiL

FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Empty
MessageSujet: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:17

...VOUS ÊTES TOUS LES ESCLAVES DE MURPHY...

Voilà un personnage qui me fascine depuis bien longtemps, et voilà que je lis un livre sur comment cet étrange energumène influe sur nos vies.

Qu'est-ce qui fait que le téléphone sonne quand vous êtes dans votre bain?

Pourquoi doit-on se gratter le nez quand on a les mains pleines?

Pourquoi ce que l'on ne voudrait jamais voir arriver arrive?

Tout ça est le fait de Murphy, vil personnage qui pimente nos vies, on peut essayer de le fuir en vain mais on fini toujours par se résoudre à se soumettre à ses lois implacables...

Loi du Tunnel:
La lumière au bout du tunnel n'est que le phare du train qui vient en sens inverse.

Paradoxalement, ces lois semblent être les reines du pessimisme, pourtant lorsqu'on les acceptent, on se trouve à ne plus être dérangé par les petits aléas de la vie( je dis bien les petits: pluie alors qu'on a pas prévu de protection, un train en retard le jour où il ne faut pas...)

Et voilà comment je me suis retrouvé, marchant sous la pluie, chargé comme une mule, trempé mais souriant car de l'eau ne fait que mouiller et pourquoi cela devrait-il nous gêner? Fin bref vous voyez où je veux en venir, on se perturbe de bien trop de choses, Take it easy Guys!!!!

CEPENDANT, il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse de tout prendre à la légère, tout est question de juste milieu, allez bossez bien votre épanouissement...mpffff Laughing

Ok j'avoue j'ai craqué...Ah bon je suis pas sur mon blog Question Oups Embarassed

Hehe, faut bien craquer de tps en tps rabbit

See you on the other side guys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Renji

Darth Renji

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:03

lol! screw Murphy, I make my own laws!

Sinon en effet c'est un bon conseil de ne pas trop se tracasser pour les petits inconvenients dans la vie. Faut rester cool Cool
Staj

Staj

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:04

Oulala, flippant là! (l'état de D.E, pas murphy hein!)
padme amidala
Modo
padme amidala

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:45

Oui en effet...hum qu'est ce qui a pu te perturber ainsi en cette belle soirée du lundi soir hum??
http://lunedejade.skyblog.com
Korgon Asgardson

Korgon Asgardson

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:03

Et ben putain ! tu lis ça le matin au réveil (quoi, déjà midi !!!!) ... ben ça fait mal au crâne ! scratch

mais je suis d accord ! lol!
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:40

Lol belle philosophie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!   FUYEZ, PAUVRES FOUS!!! Icon_minitime

FUYEZ, PAUVRES FOUS!!!
Page 1 sur 1