| candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazer1
| Sujet: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| salut suite a la fusion entre gi et x36 je pose ma candidatures ici bon dsl mais au début j'ai cru qu'on pouvait poser directement la candidature et je l'ai déposé. donc voila: ig lazer1 j'ai 45000 pts,9 planètes,je ne suis pas classé en flottes ni en recherches mais j'ai une petite flotte qui me permet de raider les inactifs don je suis plutot mineur que raideur. Ce que je cherche dans votre alliance une alliance sympa ou s'amuser s'entraider avec de l'activité. irl arthur valin j'habite dans le morbihan en bretagne j'ai 13 ans j'aime les bouquins le basket le hand bll et le ping pong je suis en 5e.
dans l'attente de votre réponse. | |
|
| |
Aksaharash Admin
Nombre de messages : 389 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Jeu 24 Aoû - 23:11 | |
| ce serait plus simple pour tlm si c'était le même pseudo dans le jeu que sur le forum... j'ai comme l'impression de l'avoir déjà dit | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Jeu 24 Aoû - 23:12 | |
| Si tu as deposé ta candidature Ig, c'e n'est qu'une question de temps. Faut juste leur laisser le temps de réactualiser et de te voir! | |
|
| |
aereon
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : yvelines st quentin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Sam 2 Sep - 19:37 | |
| re a tous pas evident de savoir ou aller pour s'enregistrer en tent que menbre de l'ancien GI mais je vois que notre cher aska et la alors sa me rassure" ps par contre isa na pas recu sont email pour l'activation au site que faire ?. et thorgrime devrais sous peut etre bientôt avec nous.
aereon | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Sam 2 Sep - 19:57 | |
| Il s'est enregisté sous "isa" parce que je ne l'ai pas vu dans la liste des membres donc je pense que c'est son incription totale qui a foiré s'il l'a tenté, dis lui de la refaire ça devrait marcher | |
|
| |
aereon
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : yvelines st quentin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 11:39 | |
| - DaRtH EleNdiL a écrit:
- Il s'est enregisté sous "isa" parce que je ne l'ai pas vu dans la liste des membres donc je pense que c'est son incription totale qui a foiré s'il l'a tenté, dis lui de la refaire ça devrait marcher
. ok je vais essayer de recommencer | |
|
| |
thorgrim Invité
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 13:36 | |
| bonjours à tous et bien me voila de retour apres de petite vac de courte durer je me presente thorgrim "ludovic "frere d'aereon j'espere que vous retiendrais ma candidature je suis un ex GI et comme nous la demander aska ont devais venir s'incrire dans votre alliance ,pour ma part moi je suis bcp en deplacement mais mon frere me fais parvenir les message et s'occupe de mon compte ogame et gere mes planetes en mon absence ,et si je me mais en mode vac assez souvent c'est à causse du boulôt.
bien a vous thorgrim |
|
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 14:07 | |
| à tous bonjours nouvelle mais pas vraiement sur le jeu c'est aeron qui ma décider a venir sur ogame mais je ne suis pas souvent dessus et c'est lui qui s'occupe de mes planetes , j'esper ne pas être trop absente mais comme j'attend une petit fille sa vas etre dur pour être souvent sur le forum alors je laisse aereon faire le necessaire. bise a vous isabelle |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 14:18 | |
| Pas de problème, présentez vous à nos portes et vous entrerais. | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 17:50 | |
| une petite fille???
oh l'alliance aura son premier enfant, mdr | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 Dim 3 Sep - 18:22 | |
| On est une alliance éclectique ou on ne l'est pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 | |
| |
|
| |
| candidature lazer1 suite a la fusion de gi et x36 | |
|