| Le téléphone Ouzbèke | |
|
+7Mortimer farkhan Darth Renji Staj Korgon Asgardson padme amidala DaRtH EleNdiL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Jeu 3 Aoû - 23:29 | |
| - Aksaharash a écrit:
- donc mon rapport était du type prérequis, vaguement "ou inclusif"
j'ai le droit ? euhhhhhhhhhhhhhhh.. ........... .................. rapport SIMPLE | |
|
| |
Aksaharash Admin
Nombre de messages : 389 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Jeu 3 Aoû - 23:36 | |
| ah... zut... j'essayais d'être simple justement | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Ven 4 Aoû - 12:31 | |
| on a trouvé les 2 bêtes de foire: je pensais qu'une c'était déjà pas mal (D.E) mais non , il y en a un autre!!
j'ai di nécromancien, puisque dans les légendes la plupart des vampires étaient aussi des nécros | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 12:45 | |
| Pétard mon jeu fait des émules, ça va que je suis trop paresseux pour remonter les 20 pages du topic et coller des HS mais je suis sûr qu'il y en aurait pas mal, je vais les noter sur un bloc-notes sinon je vais perdre le fil. Rien que sur cette page j'en ai vu mais bon @Aksa: le rapport entre les mots doit être le plus évident possible cependant tu peux mettre des mots très compliqués pour pimenter le jeu Bon on en était à: PC >> Apple( pour toi Stiev) Récap des HS( 1 pt): Padme, Staj, Mortimer et D.E pour le moment si je me souviens bien et même si je me souvien mal c'est comme ça parce que vous allez essayer de m'embrouiller je vous voir venir | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 13:13 | |
| Apple New York | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 13:48 | |
| Un HS pour Tchek, le terme Mégalopole est en effet plus exact, et à vérifier mon cher Korgon mais il me semble bien qu'Apple siège en Californie, mais je peux évidemment me tromper >> vérif, le siège social d'Apple est en Californie ^^ HS pour Korgon, le choix de New York est aussi arbitraire que Honolulu ou Marakesh pour la seule existence des Apple Stores HS 1: Padme, Staj, Mortimer, D.E, Korgon, Tchek HS2: HS3: HS4: HS5: | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 13:51 | |
| Mégalopole >> Concentration( de gens, services...etc à vous de prendre celui que vous voulez on élargit) | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 14:14 | |
| bon finalement, quand est-ce que tu repars en vacances???? | |
|
| |
machbeat
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 14:23 | |
| ... il est con comme jeu en fait, autant mettre un HS pour tout le monde ^^ ... | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 14:46 | |
| hehe | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Sam 12 Aoû - 23:38 | |
| Dis donc D.E tu as oublié tes cours d'anglais + ? New York n'est elle pas surnommé la Big Apple ? (allez ... dis le ... je t'ai ... eu ! Mets toi un HS stp ) concentration agglutinement | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 11:14 | |
| ouais bien joué korgon!!
D.E BOOOOOOOOOOOOOOUH!!!
Korgon je t'aime!! smack! lol | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 13:23 | |
| Agglutinement >> Riz Glutineux Autant pour moi dans ce cas, je me colle un HS, mais le tien perdure pour non-explication aux incultes comme moi Lorsque la réponse pourrait paraître imprécise, il faut l'expliciter comme j'ai pu le faire sur la concentration et comme je le fais maintenant sur le riz glutineux, si certains d'entre vous ne connaisse pas, c'est immonde et collant >> agglutinné alors les scores: HS 1: Padme, Staj, Mortimer, Korgon, Tchek HS2: D.E( prem's ) HS3: HS4: HS5: | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| |
| |
machbeat
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 13:53 | |
| Alors reprenons : agglutinement, zètes sur que ca existe ? et puis entre agglutinement et glutineux y a pas de rapport...agglutiner c'est une action de coller et glutineux c'est qqch de visqueux.
J'dis ca j'dis rien... | |
|
| |
Korgon Asgardson
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 14:11 | |
| Tu me maintiens mon HS ? Alors colle toi en un car tu expliques par el rapport entre agglutinement et glutineux (Tchek a raison de plus)
Quant à la big Apple, tu es le seul a ne pas l'avori compris, Staj et Tchek on dit joli avant même que tu mettes els HS | |
|
| |
machbeat
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| lol tchek tu tiens la super forme là! continue!!!
tel est pris qui croyait prendre! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 16:34 | |
| A noter: je n'ai pas expliqué le lien par le rapport entre agglutinement et glutineux, relisez...le nom du riz est "glutineux" et le fait est que c'est un riz qui s'agglutine, c'est vous qui avez fait le rapport entre agglutiner et glutineux, nothing wrong...au moins on est sûr d'être en France sur ce forum...oups je tourne au politique là ^^ Je vois que tout le monde se met contre moi, je me permet donc un HS de plus... rebellion >> Fuck
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 16:37 | |
| Fuck -> sodomisé
et oui, nous sommes en France! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
machbeat
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke Dim 13 Aoû - 19:38 | |
| MDR AHAHAHA J AI VAINCU L ENNEMI FRERE KORGON ^^ ... les elfes sont pris aux pieges hihi. Bref, platon ? et bien je dirais philosophe...
ps : dada, j'en étais sur que t'allais dire ca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le téléphone Ouzbèke | |
| |
|
| |
| Le téléphone Ouzbèke | |
|