| Une Petite rencontre. | |
|
+3Darth Renji Odd DaRtH EleNdiL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Une Petite rencontre. Mer 5 Juil - 23:25 | |
| Lors d'une petite sortie aujourd'hui avec Farkhan, nous avons rêfléchis et réalisé que la majorité des membres de cette alliance étaient presque voisin, c'est pourquoi nous avons pensé organiser une rencontre des membres qui le peuvent, à Clermont, pour que ceux qui ne se connaissent pas encore puissent se rencontrer, cette rencontre fairait office d'apéritif à la rencontre que nous devrions faire avec tous les membres de l'ally( oui oui BenJ, même toi dans ton Wyoming ^^) Que ceux qui sont pour et peuvent le dise pour qu'on puisse commencer à parler d'une date, il s'agirait juste d'aller boire un coup en ville histoire de se voir | |
|
| |
Odd Admin
Nombre de messages : 211 Localisation : Saint-Martin-Les-Trous-Perdus Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Mer 5 Juil - 23:49 | |
| moké | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Jeu 6 Juil - 9:10 | |
| euh.. que ce passe t'il? | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Jeu 6 Juil - 10:02 | |
| Moi chui totalement pour ! Je connais deja quelque spersonnes, mais apprendre que certains d'entre vous habitent a 5 kilomètres de chez moi ! Donc moi je suis pour, soit en apès midi si ej bosse pas, ou alors le soir ! Voili voila ! | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Jeu 6 Juil - 17:36 | |
| et oh tes amlisn toi de dire idée de toi et de Farkhan alors que je t'ai dit la même chose ya mm pas une semaine!! pfff lol c'est quoi ça non mais! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Jeu 6 Juil - 18:21 | |
| et moi je l'ai dit à stiev y a 2 mois
alors comme ça jess tu veux qu'on se rencontre.... | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Jeu 6 Juil - 19:51 | |
| Bon c'est fini oui? CT juste pour dire qu'on y a pensé, ça veut pas dire qu'on est les seuls, une idée de tout le monde, retrouvons nous. ^^ | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Ven 7 Juil - 1:07 | |
| Et bien je pense faire un petit tour en France l'été prochain donc va falloir s'armer de patience | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Ven 7 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Ven 7 Juil - 13:52 | |
| ben on remettra ça là de toute façon, il n'y aura pas tout le monde, mais faut qu'on organise une grande rencontre nationale ^^, le congrès 63X36, à forciori, il devrait se passer ici, puisque la majorité des membres sont ici et que clermont est presque équidistant de Nancy, Perpignan et Grenoble. | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. Ven 7 Juil - 16:33 | |
| forcément vu que c'est dans le massif central, et que comme son nom l'indique il est.. central | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Petite rencontre. | |
| |
|
| |
| Une Petite rencontre. | |
|