| Oblivion.... | |
|
+5machbeat -zounours-[63X36] Staj DaRtH EleNdiL Mortimer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 14:01 | |
| Moi j'ai bloqué sur Rise and Fall, alors la dans 1h45 j'ai finit de telecharger la demo (1/2 Go). Il a l'air super beau, enfin pas avec mon PC . Et pour parler bourin, je vais bouriner plus de gas que vous tous reunis. | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 17:45 | |
| J'y peu rien Staj j'ai fini la plupart les lignee de quetes principales (Arene, Guild des Guerrier, des Voleurs, la Confrerie Noir...) sauf celle de la guild des mages parce que jai eut un bug qui mempeche de progresser , et tout ca sans meme terminer la quete principale ca montre a quelle ce jeu est ENORME. Je vais peut etre m'y remettre une fois que j'ai terminer Titan Quest. | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Sam 8 Juil - 15:09 | |
| entre bas et moyen je pense! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Lun 10 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 13 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 13 Juil - 16:25 | |
| Belle épée, moi j'en ai une Dwemer, c'est pas trop mal! Et fait vraiment gaffe à ton cheval, un ours de merde m'a tué le mien , je sui trop dégouté. Fais aussi gaffe au orgres, c'est costaud, j'en ai eut 3 qui me sont tombés sur le dos en même temps j'ai jamais, mais jamais courru aussi vite et aussi droit!! Deux ca peut aller, mais 3 non! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 13 Juil - 19:48 | |
| Au niveau où je suis, rien que les Trolls m'emmerdent à l'unité alors les Ogres je les évite au max et sinon ben je fais comme pour tous les gros trucs, je cours et je tire mes flêches, je peux pas faire autrement contre les bestioles mentionnés ci-dessus, en 3 coups de puissance je suis au tapis :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion.... | |
| |
|
| |
| Oblivion.... | |
|