| Oblivion.... | |
|
+5machbeat -zounours-[63X36] Staj DaRtH EleNdiL Mortimer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Oblivion.... Mar 4 Juil - 19:16 | |
| Voila quelques screenshot d'Oblivion, je sais que ca va plaire à certains!! La Cité Impériale de Tamriel ... Les arcanes (quel beau reflets!!) A Gate to Oblivion... (pour info, Oblivion c'est l'enfer de Tamriel) Un portier de la Guilde des Guerriers Quelques armes Moi et mon cheval et un beau paysage j'en rajouterai peut-être à fur et à mesure que j'avancerais dans le jeu!! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 20:11 | |
| Je suppose que tu es au mini en graphismes? | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 20:49 | |
| Ca n'a rien d'ironique Staj!!!
Et non je ne suis pas au mini, j'avais bien dit que j'acheterai un PC qui puisse le tourner!!! Je suis à peu près entre le quart et la moitié des possibiltés du jeu. Autant dire j'en suis pas super loin du mini!!!
Quand je passe dans les herbes ( je prendrais un screenshot pr vs faire voir), le PC est limite de ramer!! mais c'est trop beau!! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 21:40 | |
| Pétard je vais l'acheter pour le plaisir des yeux, les videos que j'ai vu du jeu à fond me donne trop l'envie de voir la même chose chez moi ^^
C'est quoi ta config actuelle Mortimer? | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 21:44 | |
| Config PC:
Athlon 3800+X2 2x2Ghz (pratique pr avoir la musique en jouant) 1Go de ram Geforce 6600 (je crois) 256Mo DD 180 Go
Et je tourne Oblivion en 800x600 ou 1024x768 je sais plus! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 21:50 | |
| Ah oui et ça rame encore, va falloir que je vois ça avec ma config alors, même pas sur que je puisse pousser à fond... | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 21:53 | |
| Non c'est pas un bi-proc, c'est un seul proc qui est divisé en deux partie de 2GHz, le problème c'est que si j'ai qu'une seule appli de lancé y a que la moitié du proc qui tourne. resultat: j'peux pas faire tourner Oblivion mieux mais je peux ecouter la musique en jouant sans ralentir le jeu.
Dès que la garantie est finie je me renseigne serieusement et si je peux je modifie le bios pour que les deux parties du proc tourne sur la même appli. | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 22:20 | |
| hum j'ai RIEN compris | |
|
| |
-zounours-[63X36]
Nombre de messages : 276 Localisation : D.TC Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion.... Mar 4 Juil - 23:46 | |
| merci mortimer je suis juste deg | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 0:11 | |
| Staj tu es démasqué, tu n'es pas un vrai geek ^^ ( je le suis pas non plus à vrai dire ) | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 0:58 | |
| Ah les mecs si vous êtes pas passés par la phase achat de votre propre PC en effet c'est un peu déroutant, mais autant vous dire que la config de Mortimer tient la route, je mettrais la mienne à l'épreuve sur ce même jeu, même si les chiffres l'annoncent vainqueurs, je n'en serais pas si sûr | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 1:34 | |
| Exact ,j'achete pas. Mon pere me le donne xD | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 8:15 | |
| Et bien moi ca fait longtemps que je lai Oblivion (100 heures de jeu ) et je peu vous dire que sur mon PC il tourne vraiment au mini mais au moins il marche. Voila ma config essentielle: -AMD Athlon 2600 -1Go de ram en dual chanel -ATI Radeon 9600 | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 12:04 | |
| - Tchek a écrit:
- [color=black]Etant fils d'informaticiens (gérant d'un magasin informatique) je comprends pas moi même
C un proc Dual Core, tu comprend mieux, le processeur est composé de deux petit processeur de 2Ghz chacun! J'ai acheté le jeu à sa sortie mais j'ai pas eu le temps d'y jouer je dois être sur 50h de jeu.[/quote] | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 21:50 | |
| Et me voilà rentré dans le clan très fermé des névrosés d'Oblivion, je viens de l'acheter, et je pleure, c'est magnifique et le gameplay est tel que j'en ai toujours rêvé pour ce jeu, snif...juste un truc, le cheval qui se barre, on fait cmt pour le garder, c'est parce que je l'ai piqué, il veut retrouver son maître?? lol Bon, je fais tourner le jeu à fond sans souci, juste un souci oculaire, les larmes m'empêchent de bien voir ^^, je vous poste quelques screenshots( au sens très propre du terme), j'ai vraiment pris mon écran en photo, la fonction screenshot de windows marche plus d'où la qualité douteuse des images... | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 21:53 | |
| mais je connais pas ça moi!! mais sa m'intéresse tient... | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 22:37 | |
| t'as vu jess, il a tué un loup!!!
bouh! frappe le!!! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 22:39 | |
| en plus D.E est une fille!! wha ah ah ah!! un peu vide quand même les paysages... | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Mer 5 Juil - 23:20 | |
| Oui je joue tjrs elfe des bois sexe féminin, en archer, et j'ai tué ce loup en légitime défense NAH! | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 9:14 | |
| Pour un bon cheval a toi fait les quetes de la dark brotherhood (en francais connais po ) t'auras un beau cheval tout noir tout mechant c'est tres divertisant comme lignee de quetes, tu tue plein de gens et puis... bon j'vais pas tout dire mais disons qu'a la fin le jeu il merite bien son M pour mature | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 10:07 | |
| Oblivion ... ou le jeu de l'année pour moi ! Mon PC ne me permet pas de la faire tourner, mais au cours d'un week end chez un pote, on la testé a fond il est énorme ! (des fois, j ai des week end geek ) Moi aussi j'tue des loups Padme, et pas en légitime défense, il m'éxècre c'est tout. Euh sinon tant qu'on parle de bons nouveaux jeux, (enfin pas si nouveau oblivion) je vous conseille Kingdom under fire. j'ai découvert ça chez Algadlu il est immense ! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 10:36 | |
| dark brotherhood et ben ça doit vouloir dire la confrérie obscure ou quelque chose de ce genre
elfe sylvains féminin, mais quelle bande de tapettes (les elfes, pas toi D.E hein!).... loooooooooool
si vous voulez des beaux paysages, jouez donc à farcry, au moins là on fait pas de tourisme et on tue pas de loups.... | |
|
| |
Mortimer Admin
| Sujet: Re: Oblivion.... Jeu 6 Juil - 12:14 | |
| ah toujours avec tes arc D.E.!! Pour les screenshots, faut modifier le fichier Oblivion.ini dans Mes document/My games/Oblivion ( je crois, va voir c'est vers les sauvegarde, C un Bloc-note) et dedans à la ligne "ballowscreenshot" faut remplacer "=0" par "=1" et ca t'envoie les screenshots là ou Oblivion est installé. Au fait fait gaffe à ton cheval, les loups peuvent le tuer, le mien à été bléssé, comment j'ai explosé le loup quand j'ai vu çà depuis pas un loup n'a attaqué mon cheval ca doit être parceque je l'ai explose avant Loic tu le tourne au max, avec toutes les ombres et tout et tout moi il tiens 5min après ca lague (pas assez de RAM certainement) Darth Renji, ASSASIN!!! c'est pas bien de rentrer dans La confrérie Noire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion.... | |
| |
|
| |
| Oblivion.... | |
|