| Résultat du Bac | |
|
+6machbeat farkhan Mortimer DaRtH EleNdiL Staj padme amidala 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staj
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:20 | |
| moi oui les autres non | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:23 | |
| roh snif! ben dsl les gars | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:25 | |
| oui oui désolé sincérement! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:38 | |
| De tte façon je ne bois pas d'alccol Jess, donc pas de Champagne mais l'Ice Tea c'est bon ^^
Korgon, me donne pas de mauvaises idées au petits et puis t'étais en fac, il est vrai que j'ai pas mal fait la fête aussi mais...le travail avant tout( j'en reviens pas que je dise ça moi, c l'orage, oubliez ce que j'ai dit) | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:47 | |
| tkt tkt DE je bois pas non plus d'alcool jaime pas sa! mais staj veut pas ke je tinvite | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:52 | |
| J'ai vu mais bon si je suis à Strasbourg il n'en saura rien ^^, faut pas être possessif comme ça Staj, je suis un homme d'honneur lol, bon finis les bêtises, je vais voir comment s'en sort la Mandschaft contre les Ritales... | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 22:19 | |
| je croyais que tu étais française jess?? lol traitresse! hey D.E, tu peux toujours rendre visite à Padme à Nancy, mais je garantis pas que ce soit elle qui t'accueilles! | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mer 5 Juil - 18:03 | |
| je suis françcaise mais hier le match c'était Allemagne Italie et là je suis pour l'iItalie héhé!! | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mer 5 Juil - 18:05 | |
| Lol mais ça me fera très plaisir de te voir toi aussi Staj ^^ | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mer 5 Juil - 18:07 | |
| Lol bon ben c'est bien ce que je dis, on peut boire un ice tea tous les trois!! MDR!! ralala les mecs, on tourne en rond avec vous, tout ça pour ça | |
|
| |
Darth Renji
Nombre de messages : 318 Localisation : loin Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mer 5 Juil - 19:20 | |
| bon jarrive un peu en retard, mais felicitations!!! Sinon je vous ferrai savoir dans un an si j'ai passer mon baccalaureat international je vous explique meme pas ce que c'est mais je vous dit que c'est super chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du Bac | |
| |
|
| |
| Résultat du Bac | |
|