| blague antimec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staj
| Sujet: blague antimec Ven 9 Juin - 13:43 | |
| je me promenai sur le net, quand je suis tombé sur un blog sympathique d'une fille avec qui je suis en cours et oh que vois je?? tout plein de blagues marrantes!!! °° Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. °° Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
°° Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses 2 neurones entrent en contact.
°° Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
°° Pourquoi es hommes sont-ils la preuve que la réincarnation existe ? Parce qu'on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
°° Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
°° Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb
°° Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a pas : les 2 tapent sur les nerfs.
°° Quelle est la différence entre un homme et un chat? Aucune, tous 2 ont très peur de l'aspirateur.
°° Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel.
°° Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
°° Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
°° Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur.
°° Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre)
°° Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.olala, on a vraiment pas de chance hein | |
|
| |
farkhan Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Retour en France Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 21:53 | |
| Ben ca vaut le coup d'etre aussi rater vu le temps QU'ELLES passent a ecrirent sur nous.... | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 22:26 | |
| Ah vous aimez bien les mecs qu'on vous consacre du temps hein? lol des vrais enfants!! qu'est-ce que vous feriez sans nous, on se le demande! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 22:33 | |
| perso j'adore celle là, parce qu'ell est vraie , mdr - Citation :
- °° Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel. | |
|
| |
machbeat
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
padme amidala Modo
Nombre de messages : 587 Localisation : Neufchef Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 22:42 | |
| oui c vré les mecs hétéro sont tous moche, con et bourrin!! alala pas gater mmdrrrr | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 23:09 | |
| de qui de quoi?? hopopop il se passe quoi la?? rebellion?? | |
|
| |
DaRtH EleNdiL Admin
Nombre de messages : 1106 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: blague antimec Ven 9 Juin - 23:45 | |
| Ah, il faut faire la part des choses, certaines sont vraies et bien d'autres plus discutables, mais c'est de bonne guerre ^^ | |
|
| |
Mortimer Admin
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : Loin dans la campagne du Puy-de-Dôme Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: blague antimec Sam 10 Juin - 12:07 | |
| Dis moi Staj, elle est gouine ou blonde celle-ci pour sortir des trucs pareil!! | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: blague antimec Sam 10 Juin - 12:28 | |
| Elle est pas blonde donc.... | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: blague antimec Dim 11 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
padme amidala Modo
| Sujet: Re: blague antimec Dim 11 Juin - 16:40 | |
| hum...c'est de bonne guerre alors je dirai rien. Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit avant, ça dépend des personnes c'est tout mais moi je suis supérieur a vous tous vu le niveau...mdrrrr je plaisante, ne me taper pas lol | |
|
| |
Staj
| Sujet: Re: blague antimec Dim 11 Juin - 21:05 | |
| oui, ne la tapez pas... | |
|
| |
Korgon Asgardson
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: blague antimec Lun 12 Juin - 1:40 | |
| On tape pas les filles ! ... sauf si elles tapent les premières ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague antimec | |
| |
|
| |
| blague antimec | |
|